Bella, Muna et leurs copains || Album Photos

Dreambird8
Dreambird8

Coucou tout le monde !

J'ai posé la question sur un autre sujet, et je vois que ça s'est déjà fait dans je me permets de poster ce sujet-ci... J'y posterai régulièrement mes photos de Bella, Muna, et de leurs copains (chiens du refuge de mon quartier ou chiens avec qui nous faisons des promenades).

Je suis débutante en matière de photo, je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm.

Mes photos ne sont jamais retouchées (uniquement recadrées de temps en temps).

J'ai toujours pris mes photos avec un appareil compact, et je débute avec le reflex depuis... Même pas 3 semaines.

N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils ! Positifs comme négatifs, je suis preneuse, pour m'améliorer :)

Voilà mes 1ères photos avec le Nikon... Petit test dans le jardin (13.02.2018) :

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo de Moumouth que j'adore!

Citer
Gabyn
Gabyn

Eclipse Moumouth totale ! Attention les yeux !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça donne trop envie. Vivement l'été qu'on puisse retourner nager avec eux :-)

Citer
 Sky
Sky

+ rapide que flash, + rapide que la lumière: Moumouth!! ^^

" 色即是空 "
Citer
Dreambird8
Dreambird8

Mon sujet se transforme en sujet de discussion et partage de photos ! 😯

Haha, je n'ai rien contre bien entendu, n'hésitez pas à poster vos propres photos, ça me permet de voir des styles et des chiens différents ! :) Et merci pour tous vos commentaires !

Les photos d'aujourd'hui... J'ai essayé de mettre les 2 louloutes à côté mais ce n'était pas simple !! Toujours une qui bougeait !! Et 'jai essayé de les prendre en entier en solo, car à chaque fois je coupe la tête du corps lol !

PS : En été on ira nager avec Muna :P

Citer
maelfie
maelfie

J'adore celle là! elles sourient 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage qu'elles aient leurs fringues! Quant ta nouvelle sera plus sage , essaie de les photographier toutes nues!

Citer
 Sky
Sky

Dur dur de poser pour les photos 😁

" 色即是空 "
Citer
Dreambird8
Dreambird8

C'est clair Sky ! Dur dur 😝

Misanthrope oui ! :D Là on commence déjà à enlever la laisse petit à petit, puis on j'enlèverai le harnais pour les photos ;)

Citer
Amandine Sv
Amandine Sv

J'adore celle ci elle est vraiment prise au bon moment 😁 Je compatis au fait que c'est dur de les prendre, moi elle a toujours la bougeotte! Pas étonnant pour une husky 😝
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?