Bella, Muna et leurs copains || Album Photos

Dreambird8

Coucou tout le monde !

J'ai posé la question sur un autre sujet, et je vois que ça s'est déjà fait dans je me permets de poster ce sujet-ci... J'y posterai régulièrement mes photos de Bella, Muna, et de leurs copains (chiens du refuge de mon quartier ou chiens avec qui nous faisons des promenades).

Je suis débutante en matière de photo, je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm.

Mes photos ne sont jamais retouchées (uniquement recadrées de temps en temps).

J'ai toujours pris mes photos avec un appareil compact, et je débute avec le reflex depuis... Même pas 3 semaines.

N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils ! Positifs comme négatifs, je suis preneuse, pour m'améliorer :)

Voilà mes 1ères photos avec le Nikon... Petit test dans le jardin (13.02.2018) :

81 réponses
 Sky

Je les trouve toutes bien, mais j'adore particulièrement celle-là. 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Elle ressemble à celle là! J'adore les photos! Newton (Tibidou) 4 mois, pas mal pour un tit bout hein!

 Sky

C'est vrai qu'il est trognon aussi, ton Tibidou! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

 Sky

Jolie photo Lorna, et jolie boule de poils ! 😉

Elle était pas un peu fatiguée, là? :p

J'aime bien sa tête de "fausse sage" ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Le grand large lui fait de l'effet, c'est pas pour rien qu'elle porte le nom d'une île ;-)

Mais c'est marrant, j'entends souvent mes amis lui dire "c'est quoi cette tête de chien battu ?" Elle sait bouder comme un Boxer, nager comme un retriever et creuser comme un terrier. Un vrai couteau suisse cette chienne.

Energiesolaire

Elle ressemble à celle là! J'adore les photos! Newton (Tibidou) 4 mois, pas mal pour un tit bout hein!

Il a du border terrier on dirait!

Energiesolaire

Le grand large lui fait de l'effet, c'est pas pour rien qu'elle porte le nom d'une île ;-)

Mais c'est marrant, j'entends souvent mes amis lui dire "c'est quoi cette tête de chien battu ?" Elle sait bouder comme un Boxer, nager comme un retriever et creuser comme un terrier. Un vrai couteau suisse cette chienne.

Elle a une tronche de Boxer à poil long. C'est adorable :)

Utilisateur anonyme

J'adorerais faire une "virée" dans sa tête, car elle a des yeux......Oh punaise elle sait ce quel veut!

Gabyn

@Lorna et Energie, un boxer à poils longs, on aura tout vu, la nature est bien faite, elle est adorable. Quand je pense que ma louloute n'a jamais encore connu la mer...J'aimerais bien l'y emmener, voir sa réaction

@Dreambird. Je les trouve très bien tes photos de Muna en train de courir et de s'ébrouer, c'est quelque chose que j'ai du mal à capturer donc bravo ! Je n'arrive pas à voir si elles sont floues, mais comme tu n'as pas l'intention de les imprimer (je suppose) ça ne se voit pas à l'écran.

Le photos des chiens du refuge sont très bien aussi, j'aime beaucoup les 2 premières, la 4ème et la 5ème où le loulou donne la patte à cause de la lumière et de l'expression des chiens. En tout cas ça donne envie d'aller les voir. Aucun chien ne t'a encore léché l'objectif ? ^^