Oula trop de réponses d'un coup haha !
Alors pour ceux qui parlent de l'âge de Bella, elle a bien 16 ans héhé, mais toujours en forme ! Ca ne se voit pas sur les photos mais elle à l'arrière train très très maigre, elle est rongée par le cancer, mais on ne peut rien faire. Elle ne souffre pas, elle a les pattes raides mais elle court et parfois même elle saute... ! :P
Gabyn => Merci pour tous tes conseils détaillés ! Je vais tester ton idée de mettre Bella avec un fond plus bleu (ciel), et non dans les rochers/sable vu qu'elle se fond dans le décor. En effet, je me mets presque toujours à leur hauteur car je trouve que ça rend mieux, à part une fois où j'ai testé une vue d'en haut (Photo de Bella dans le 1er message), mais je trouve que ça ne rend pas top top... Avec de la technique et de l'entrainement ça doit pouvoir fonctionner !
Merci beaucoup en tout cas !
Coco/Talia/Sky => Merci =) Et oui Sky, Bella est très très douce, une gentille petite mamie ;)
Jakeza => Oui moi non plus je n'apprécie pas trop les photos qui écrasent le chien... Mais je pense qu'avec de l'entrainement, des photos prises de haut peuvent avoir un beau rendu, sans écraser le chien, il faut juste que je teste. Le fond flou j'adore, j'en vois beaucoup sur Internet, mais j'ai beaucoup de mal à le faire... J'ai essayé de voir sur des sites comment m'y prendre, on me parle de diaphragme...etc, mais j'ai vraiment du mal à y arriver ! En tout cas merci de ton avis :)
Misanthrope => Merci ;)
Energiesolaire => Oui voilà, le fond flou il y a des modes spéciaux pour l'obtenir...etc, j'ai vu des tutoriels un peu partout il faut que je me plonge dedans... Et le monde automatique, c'est sur que c'est à éviter, c'est 10 fois mieux en manuel, mais aussi plus compliqué lol ! Très jolie en tout cas ta photo dans la forêt ! Misanthrope a raison on dirait presque un montage !
Kikaah => Je prends note merci :)
Lualouve => Oh bah merci haha ! Pourtant oui oui je commence à peine ! (Enfin j'ai déjà fait de la photo avant, mais avec un petit appareil compact donc rien à voir !!)