Bella, Muna et leurs copains || Album Photos

Dreambird8
Dreambird8

Coucou tout le monde !

J'ai posé la question sur un autre sujet, et je vois que ça s'est déjà fait dans je me permets de poster ce sujet-ci... J'y posterai régulièrement mes photos de Bella, Muna, et de leurs copains (chiens du refuge de mon quartier ou chiens avec qui nous faisons des promenades).

Je suis débutante en matière de photo, je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm.

Mes photos ne sont jamais retouchées (uniquement recadrées de temps en temps).

J'ai toujours pris mes photos avec un appareil compact, et je débute avec le reflex depuis... Même pas 3 semaines.

N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils ! Positifs comme négatifs, je suis preneuse, pour m'améliorer :)

Voilà mes 1ères photos avec le Nikon... Petit test dans le jardin (13.02.2018) :

81 réponses
Dreambird8
Dreambird8

16.02.2018, autres tests dans le jardin :

Citer
Dreambird8
Dreambird8

1er test de l'appareil en promenade.... 25.02.2018 :

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Autre test en extérieur, 26.02.2018 :

Pour la dernière je pense petit problème de luminosité...

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Photos neige, déjà publiées dans un autre sujet... 27.02.2018 :

Citer
Dreambird8
Dreambird8

A la plage, le 01.03.2018 :

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Et enfin photos d'aujourd'hui (04.03.2018), à la plage. Nous étions avec Meika (chienne d'une amie) et Ribellu (le noir et feu), (chien abandonné, proposé à l'adoption dans le refuge de ma ville).

Difficile de les prendre en photo, car ils bougeaient sans arrêt... En plus on avait laché Muna alors j'étais un peu stressée !

Pour celle-ci je suis un peu triste, on arrivait pas à les faire poser ensemble du coup je l'ai prise vite fait... J'aurais préférée qu'on voit plus leur corps :

Petite baignade finale et inattendue... :

Citer
Gabyn
Gabyn

Déjà Bella on dirait pas qu'elle a 17 ans, encore toute fine et bien sur ces pattes.