Bella ma chienne a une tique sur l'oreille

Utilisateur anonyme

Salut,

Un jour je vous ai parlé qu'elle avait un bouton blanc sur l'oreille, au faite c'est une tique ( enfin on croit ). Mon frère a essayé de l'enlever avec une pince à épiler et en cherchant sur Wamiz, j'ai vu qu'il ne fallait jamais faire ça. Pourtant ma cousine le fait. Enfin bref, comment peut-on l'enlever ? Ou trouver des pinces spéciales ? Faut il aller au vétérinaire ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que ma mère vas acheter une pince sur internet

Utilisateur anonyme

ce site est bien ? http://www.otom.com/acheter-en-ligne-otom-tick-twister ou c'est mieux lui : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/protection_antiparasitaire_chien/pince_crochet_tiques_chien/30425

Utilisateur anonyme

oui, par contre ça risque de te couter cher en livraison si u ne prends que ça. tu vas dans une animalerie près de chez toi et tu auras cette pince

Utilisateur anonyme

electronic music mes chevaux ont des tiques et la en ce mioment meme

donc ouui la tique c est ete comme hiver, meme toute l année

Utilisateur anonyme

Electronic : le premier site la livraison est gratuite et ma mère est partie voir a l'animalerie ;)

Utilisateur anonyme

d'accord