Bella ma chienne a une tique sur l'oreille

?
Utilisateur anonyme

Salut,

Un jour je vous ai parlé qu'elle avait un bouton blanc sur l'oreille, au faite c'est une tique ( enfin on croit ). Mon frère a essayé de l'enlever avec une pince à épiler et en cherchant sur Wamiz, j'ai vu qu'il ne fallait jamais faire ça. Pourtant ma cousine le fait. Enfin bref, comment peut-on l'enlever ? Ou trouver des pinces spéciales ? Faut il aller au vétérinaire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

d'accord

?
    Utilisateur anonyme

Electronic : le premier site la livraison est gratuite et ma mère est partie voir a l'animalerie ;)

?
    Utilisateur anonyme

electronic music mes chevaux ont des tiques et la en ce mioment meme

donc ouui la tique c est ete comme hiver, meme toute l année

?
    Utilisateur anonyme

oui, par contre ça risque de te couter cher en livraison si u ne prends que ça. tu vas dans une animalerie près de chez toi et tu auras cette pince

?
    Utilisateur anonyme

ce site est bien ? http://www.otom.com/acheter-en-ligne-otom-tick-twister ou c'est mieux lui : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/protection_antiparasitaire_chien/pince_crochet_tiques_chien/30425

?
    Utilisateur anonyme

Je crois que ma mère vas acheter une pince sur internet

?
    Utilisateur anonyme

Non j'habite en France et il fait foiddddddd...

?
    Utilisateur anonyme

mais euh, il y a des tiques en hiver???? ça me semble bizare une tique à cette periode. sauf si tu habites dans un pays chaud...

?
    Utilisateur anonyme

ça fait environ 1 semaine mais quand mon frère a essayé je cois que la tique est "morte" mais pas décollée. Elle a saignée et elle grossit plus.

?
    Utilisateur anonyme

pas d ether !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est comme ca qu il peuvent choper la maldie de lyme ou la piro

et j ai des chevaux qui en etaient bourrés donc je connais parfaitement ces saloperies

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post