♥Bein,Comment dire, Je m'explique:

Utilisateur anonyme

♥Bonjour!♥

Je m'explique,

j'ai encore le temp de reflechir a se que je ve fair plus tard,mais...

Je ve me lancer dans l'elevage de gros chien,

biensur se qui me connaisse seron que j'adort les Terre-Neuve mais edais moi et expliquer moi tous se que je dois savoir!

S.v.p😌

Quelle sont les principal qualite qu'il faudrais avoir...(ect)

quelle bac faudra avoir pour fair ça ou ça...

BREF!

Mercie d'avance!😁

12 réponses
Elodie076

Bah en premier,être bon en orthographe,et faire un diplôme élevage un truc comme ça ..

Utilisateur anonyme

oui pour l'orthographe c'est pas ma "tasse de the"

j'ai quelques souci au college mais je remonte petit a petit,je m'acroche!

Wolfman

avant de te lancer dans un élevage , tu ferais mieux de penser a ce que tu feras plus tard , car il y a très peu d'éleveurs qui ne vivent que de leur passion .

Utilisateur anonyme

tu est un eleveur?

Wolfman

non , mais je connais beaucoup d'éleveurs et je peux t'assurer qu'ils ont tous un autre travail car c'est très difficile de ne vivre que de sa passion , a moins que tu ais un affixe hyper connu .

Utilisateur anonyme

ah...

par ce que je suis ami avec celle qui nous a vendu Jeiko,et je voudrait fair un stage chez elle

mon pere ma dit que je commencerais par ramasser les crottes...(ect)

le debut quois :/

Wolfman

tu as le temps , mais crois moi tu ne feras pas fortune avec ce métier qui est très pénible ,il faut vraiment avoir la passion ,et en plus ça coûte beaucoup d'argent .

Utilisateur anonyme

oui,accose du veto,des soin...

(c'est ça?)

OH! j'ai trouver un site,

tener:

[youtube=http://www.cfctnl.org/faq.php?lng=fr]

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je ne comprend pas pourquoi dans tes choix y a une forme de bâtard ? l’élevage de chien c'est pour les chiens de race pas de corniaud ^^

sinon je suis d'accord quand il est dit que c'est pas un métier où tu gagne un max. Les soins, les installations, des frais de déplacements en expo (important quand même pour faire connaitre ton élevage et juger de la qualité des chiens) etc..etc... perso je te conseillerais de faire un métier alimentaire qui te permettras de vivre, et à coté d'avoir un mini élevage avec juste un coule ou deux de ta race favorite. y doit y avoir des écoles pour apprendre a créer un élevage mais je n'en sais pas plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

BEPA « élevage », formation par alternance en sortie de troisième, seconde ou fin de cycle de CAPA (Certificat d'Aptitudes Professionnelles Agricoles), d’une durée de 2 ans

Formations privées :

Formation accessibles dans les MFR (Maison Familiale Rurale) de :

- Gyragues (13)

- Semure -en-Auxois (21)

- Donneville (31)

- Neuvy le roi (37)

- Crentoir (56)

- Mortagne-en-perche (61)

- Guillers (56)

Pour se mettre à son compte et bénéficier des aides, il est indispensable de posséder un diplôme de niveau Bac. Il est nécessaire d’avoir le certificat de capacité.

Compétences : Etre rigoureux et patient, avoir des connaissances en santé vétérinaire. Avoir des aptitudes commerciales est un plus, pour gérer au mieux la vente des animaux.

Salaire moyen débutant : Les revenus tirés de cette activité peuvent être très aléatoires. Le plus souvent, le métier d’éleveur permet simplement d’avoir un complément de salaire.