beignade chien

Utilisateur anonyme

salut,

j'ai un golden retreiver de 1 ans, et j'aimerais pouvoir le beigner avec ces grandes chaleurs, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

connaissez vous un endroit ou il pourrait se beigner et éventuellement avec moi ?

j'habite en Seine-et-Marne a mitry mory

merci d'avance !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il doit forcément y avoir des lacs, rivières proche de chez toi. Pas d'eaux stagnantes par contre.

Sinon tu peux investir dans une piscine coquillage pour enfants, pour le rafraîchir un peu.

Attention au choc thermique. Pas d'eau froide lors de trop forte chaleurs.

Titain

entre marne la vallée et meaux, le long de la marne tu as des lacs ou tu pourrais te renseigner si ce n'est déjà fait sur les baignades canines. je sais que du coté de montigny sur loing coahoma emmène sa chienne au lunain mais de chez toi c'est après fontainebleau. sinon dans l'oise vers ermenonville et mortefontaine il y a aussi des étangs ou tu pourrais te renseigner

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "