Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

toi quoi ???

Utilisateur anonyme

qui rira la dernière !

Il faut suivre la conversation mon petit !

Tes neurones seraient-elle fatiguées ?

Ptdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

je pars avec des amis dans un resto Italien.
Utilisateur anonyme

Bon appétit Océane !

Moi c'est un très bon couscous que m'a fait une amie il y a deux jours.

Je souhaite que tu te régales autant que je me suis régalée.

Wolfman

mes neurones vont très bien

Wolfman

c'était bon océane ???

Utilisateur anonyme

J'arrive juste, c'était super mais j'y vais souvent, j'adore la cuisine italienne... Vietnamienne et comme Dellys j'adore le couscous..

Dellys quand est ce que tu dis à ton amie de nous faire un bon couscous qu'on se régale...

Tu penses bien que j'arrive aussitôt...

Wolfman

oh la gourmande

Utilisateur anonyme

Wolfi, tu veux que je te dise ce que j'ai mangé..

Alors : pennes aux légumes grillés et féta, Polenta et tomates confites et glace Italiennes avec plein de chantilly partout partout.

Utilisateur anonyme

MIAMMMM , je vois qu'on se régale miss Océane , t'as bien raison

Moi c'était poulet Basquaise Miam aussi , mais ici , c'est bibi qui cuisine

J'adore aussi la cuisine Italienne et le couscous, trop bon tout ça .

Je suis sur que Wolf est gourmand aussi hihi.