Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

dellys léve toi et marche

Utilisateur anonyme

Wolfman, la chair à pâtée, c'est : "TOI" !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Au fait, Wolfie, cela fait belle lurette que je suis debout !

Tu étais encore dans les bras de Morphée.

Wolfman

ah ouais ,je vais te mettre un coup de poing dans le pif lol

Utilisateur anonyme

Wolfman

et ca te fait rire océane !toi aussi tu veux un bourre pif ???

Utilisateur anonyme

L'homme qui portera la main sur moi n'est pas encore né (mdrrrrrrrrrrrrrrr).

Enfin, je ris, oui et non car ce que je dis est sérieux.

Wolfman

mais quand je dis que océane et toi vous n'êtes que deux bougresses je suis sérieux

ah ah ah

Utilisateur anonyme

Mais tu te prends pour Popeye.... Dellys et moi tremblons vraiment de peur
Wolfman

oui les tigresses vous pouvez trembler