Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je rate tout snifff , mais c'est pas toujours facile d'être synchro LOL .

Utilisateur anonyme

Tiens voilà Marie, coucou Marie ;)

Utilisateur anonyme

Catharco : mdrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

lorsque vous voyez flamenco,dellys et moi même ça va délirer

Utilisateur anonyme

Ca c'est sur pour ça on compte sur vous, en tout cas Anabelle (je crois) ne vendra pas ses chiots ici, elle n'est plus membre, encore Wolfam, dellys et Flam qui lui ont fait peur ^^

Wolfman

non c'est pas moi c'est dellys elle fait que des bétises

Utilisateur anonyme

Ah bon, je ne l'avais pas vu.

Décidément je ne ferais pas un bon détective.

Bon, d'une certaine façon si elle s'est aussi vite désinscrite cela prouvait qu'elle ne voulait se servir du forum "que" pour vendre ses chiots .....

Et je ne pense donc pas qu'on lui ait fait peur.

Wolfman

moi je suis sur que flam et toi vous lui avez fait peur

Utilisateur anonyme

Quand je te dis que bientôt je vais te faire une tête au carré.

Au fait, je te signale que K-limero t'as inclus dans les personnes lui ayant fait peur. Mdrrrrr

Wolfman

k limero ferait elle partie des tigresses ??? j'espére que non