Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Utilisateur anonyme

super si Catharco aime délirer cela en fera une de plus....

plus on est de fous plus on s'amuse

Utilisateur anonyme

Bien vu Catharco, ce n'est pas parce que je n'ai pas de mention d'amis dans mon profil que je n'en ai pas sur ce forum !

Donc, Flamenco on va compter Catharco pour agrandir notre cercle de félés qui se fendent la pêche de temps en temps, qui se tapent un bon délire (et je sens qu'à nous lire, Angélique va bien sourire).

Wolfman

ca j'en suis sur

Wolfman

je vois que les tigresses recrutent de nouveaux membres ???

Utilisateur anonyme

Ben oui, et pour ton plus grand plaisir, n'est-ce pas ?

Wolfman

oui ça me fait très plaisir

Utilisateur anonyme

Bon, au moins tu le reconnais ;)

Utilisateur anonyme

^^Non il m'en faut plus pour me faire peur...

Marie412

Je participe à la prochaine session, c'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe des trucs rigolos!!!! rohhhh.....

Wolfman

marie 412 tu dois toujours être prête ,sinon tu rates tout