Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non Flamenco, moi je ne suis pas un cochonet, je suis une véritable candide (mdrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Mais bien sur Dellys.....mdr

Wolfman

dellys tu es la même coquine que flam

Utilisateur anonyme

Lol. Les esprits mal placé, olala, je ne dirais pas que je n'y ai pas pensé, seulement je n'aurai pas osé ^^

Utilisateur anonyme

K-limero...: faut oser sur Wamiz sinon on s'emmerde!

Utilisateur anonyme

Oh les vilains qui ne veulent pas croire que je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître.

K-limero, moi, pas de problème, je t'embarque dans notre délire (ça fait du bien de temps en temps) :)

Wolfman

moi j'adore délirer

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore me taper un délire et Dellys n'en parlons pas!

Utilisateur anonyme

Ben toi non plus tu n'es pas la dernière Flamy pour te taper un bon délire (mdrrrrr).

Aurais-t'on faire peur à K-limero ? hi hi hi

Utilisateur anonyme

HIHIHI vous êtes trop drôle , ben tien ça montre que tu as des amis Dellys YESSS .

Moi aussi j'adore délirer , en tout cas bravo , vous avez tous de la répartie LOL