Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

oui c'est ca bonne nuit quand même

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Wolfinou.

Utilisateur anonyme

Bonne nuit WOlfinettitto

Bonne nuit Dellys

Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Et moi, je suis pas contre ! là vous parlez bien donc c'est une discussion et moi, je suis interressant par un de ces chiot et j'aimerais savoir si il y en n'a un de disponible, et combien vous les vendez ! Car, j'en recherche ! Mais j'espère qui vous reste un chiot mais aussi tout dépend ou vous habitez !

Utilisateur anonyme

cherche chiot york femelle a vendre pour cadeau st valentin