Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

oh dellys si tu continues je te saute les deux pieds dans la bouche et je te piétine la langue

Utilisateur anonyme

t'es malade wolfidingo.????

Utilisateur anonyme

Wolfidingo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

crois moi flam tu vas le regretter d'ici pas longtemps

Utilisateur anonyme

super va y avoir de l'action....

Utilisateur anonyme

Ben dit donc , il doit être tout petit Wolf pour réussir à mettre ses 2 pieds dans ta bouche Dellys .Tu pense que c'est un Liliputien???

Utilisateur anonyme

mdr Catharco...en fait il vient de la terre du milieu!

Wolfman

ca tu vas en avoir de l'action tu peux me croire

Utilisateur anonyme

Je reviendrais demain, là j'ai bobo tchaww

Utilisateur anonyme

à demain Catharco bonne nuit

bises