Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

dellys elle adore les citrons

Utilisateur anonyme

Catharco t'as dit bonne nuit Wolfinetto....c'est l'heure pour toi

Wolfman

et vous trouvez ca drôle ???

Utilisateur anonyme

oh oui trop drole....je te chante une berceuse ?

Utilisateur anonyme

Pas de problème Catharco, prends ton temps, je ne suis pas pressée.

Bon, pour le citron, ok, si ce n'est pas trop en quantité.

Wolfman

il m'en faut plus que ca pour m'endormir

Utilisateur anonyme

allez une bonne caisse de Vodka

Utilisateur anonyme

Dis, au fait Wolfie, cela serait bien (très bien même) que tu ne répondes pas à ma place (non mais !).

Utilisateur anonyme

AH c'est pas l'heure

Je croyais hihihi

Utilisateur anonyme

non Catharco...Wolf il faut l'assomer