Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

je te connais

Utilisateur anonyme

tout de suite les grands mots...pff

Wolfman

fais l'innocente va

Utilisateur anonyme

pas besoin je SUIS innocente...;enfin tu le sais bien

Wolfman

n'importe quoi

Utilisateur anonyme

gna gna gna gna....

Utilisateur anonyme

Wolfman

dis flam tu veux un bourre pif ???

Utilisateur anonyme

Catharco, toi au moins tu sais vivre, pas comme Wolfie qui joue les vierges effarouchées parce que j'ai choisi une expression très colorée pour désigner un plat très corsé ! mdrrrrrr

Bon, quand tu auras un moment j'aimerais bien ta recette (mais surtout, simplifiée) du poulet Yassa.

Et les esprits chagrins qui n'aiment pas que l'on parle cuisine, on s'en tamponne le coquillard !

N'est-ce pas Catharco ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ah enfin dellys....