Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

je crois que dellys a du mal a digérer son couscous

Utilisateur anonyme

Wolfi et Catharco
Wolfman

merçi océane

Utilisateur anonyme

Oh oui ,merci Océane , à toi aussi

.

Bon alors Wolf , tu veux rien , tu te contente de tes gnocchis .

C'est bon les gnocchis !!! Faudrais que j'en fasse , mais c'est un peu long, j'ai pas trop le temps en se moment PFFFF

Wolfman

tu préféres être sur wamiz

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai que tu es très gourmande Océane à ce que je vois !

Utilisateur anonyme

Ben sur Wamiz , j'y vais , je repart, je reviens , enfin je peux faire des petits passages , alors que les gnocchis, faut faire la purée , la transformer et après former les gnocchis !c'est ça le plus long d'ailleurs .Mais t'inquiète , je cuisine !!!

Utilisateur anonyme

Alors comme ça Catharco, tu aimes le poulet basquaise, ben comme moi, miam miam !

Utilisateur anonyme

Océane, tu aimes bien quand c'est relevé, et moi c'est encore plus, j'aime quand (désolée pour l'expression triviale mais elle exprime bien ce que j'aime) ça emporte la gueule !

Utilisateur anonyme

YESSSS t'as bien osé là hihihi et même pas choqué mooooi .

Moi aussi j'aime alors nous ont dit quand ça arrache la gueule LOL

J'aime le poulet en général déjà et t'as déjà mangé du poulet Yassa MIAMMMM à tomber .Si tu veux la recette va sur le net, c'est une recette Africaine à tomber !!! Bon à la base elle parait un peu compliqué , mais faut simplifier , je te dirais si tu veux te lancer .

Ehhh ça va en faire baver du monde si on papote cuisine !!!