Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Wolfman

oui je suis très gourmand

Utilisateur anonyme

AHHH je m'en doutais , bon vivant que tu es !!!

Wolfman

tu as raison cath j'aime les bonnes choses

Utilisateur anonyme

j'adore la pëlla avec tout ce qui va avec,et le poulet basquaise, moi j'en fais souvent, avec du piment d'espelette, car j'aime bien quand c'est relevé.

Par contre je ne fais jamais de couscous, c'est trop long...

Wolfman

qu'attends tu pour m'inviter ???

Utilisateur anonyme

Quand tu me fairas un couscous ou une potée Lorraine, moi je l'a fait l'hiver mais je ne sais pas si j'y met bien tout ce qu'il faut...

Wolfman

la potée c'est super bon

Utilisateur anonyme

Oui c'est le couscous c'est plus vite mangé que fait , mais c'est tellement bon .

Eh voilà , on parle de bouffe et y a un pic assiette hihihi.

Voilà pour toi Wolf , régale toi LOL
Utilisateur anonyme

Bon alors , tu la tends ton assiette ????

Wolfman

merci cath mais j'ai les gnocchis qui m'attendent je vais me régaler