Bébés york Toys à vendre =)

Utilisateur anonyme

Voilà je vend des bébé Yorkshire toys trop mignons, trois femelles et un male de 2 mois.

Ils sont pure races et de parents très doux des amours alors si quelqun serais intéressé faites moi signes ;)

Ils n'attendent que de bons maîtres ^^

176 réponses
Utilisateur anonyme

Tu t'es trompée, tu es ici sur un forum de discussion et non sur un site d'annonces.

Cela dit, pour mettre une annonce il y a des éléments obligatoires qui manquent : Si tes chiots auront un pedigree tu peux dire Yorks, dans le cas contraire, dans toutes tes annonces tu dois mentionner "type York non LOF". De plus, tu dois mentionner au moins le numéro d'identification (tatouage ou puce électronique) de la mère des petits et ceux-ci doivent obligatoirement être identifiés avant la vente et ceci, à ta charge.

Utilisateur anonyme

Je n'est justement pas mis toutes les infos parce que c'est un forum de DISCUSSION, alors j'ai une question pour toi Dellys à par donner des leçons aux autres tu sait faire quoi? J'ai vu t'as fiche et tu n'as ni animeaux ni amies sur ce site et tu passe ton temps à critiquer alors je ne pense pas que tu y est t'as place mais ce n'est que mon avis donc voilà mais merci d'avoir repondus à mon message et bien le bonjour à toi.

Utilisateur anonyme

Anabelle56, Dellys ne critique pas mais dit les choses essentielles que toi comprendre ton annonce.

Avec toutes les informations obligatoires tu auras peut être plus de demandes.

Et surtout avec des photo de chacun des chiots.

Utilisateur anonyme

Anabelle, je t'apprendrais donc plusieurs choses : un profil on le remplit comme on veut, on met des informations ou pas. Donc, ce n'est pas parce que je n'ai rien rempli qu'il est vide, donc pas parce que rien n'est mentionné à animaux je n'en ai pas et pas parce que j'ai n'ai pas mentionné une liste longue comme le bras que je n'ai pas d'ami(e)s et puis tu sais, les ami(e)s mentionnés, en règle générale sont tout, sauf des amis ..........

Cela dit, par l'intermédiaire des forums il m'arrive de me faire de vrais amis et c'est justement en dehors du forum que se tissent les vrais liens.

Quant aux conseils que je t'ai donnés, tu en fais ce que tu veux mais si tu ne les suis pas, ne vient pas te plaindre après d'avoir la visite de la DSV parce que tu ne respectes la loi.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux :)

Solebo

Au fait Dellys, tu sais c'est normal que sur ta fiche il ne soit pas mentionné que tu es des amis car sans des animaux on ne peut pas faire une demande d'amis:) voilou ^^

Utilisateur anonyme

Euh sans vouloir t'offenser Anabelle56 tu n'as ni amis ni animaux non plus ^^.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Solebo ce que tu dis, je ne m'en rappelais plus mais pour avoir des contacts (des amis) il faut obligatoirement mentionner au moins un animal.

Utilisateur anonyme

K-limero, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'avais même pas été voir le profil d'Anabelle.

Bien vu ! ;)

Wolfman

qu'attends tu dellys pour mettre ta jolie petite chatte ???