BEBES YORK AVEC LOF

Utilisateur anonyme

Avis a Tous

Chez l'éléveur où j'ai eu Franklin il y a des bébés York qui sont nés le 18/03/2011

Si ça vous intéresse laissez moi un message et je vous donnerez les coordonées de l'éléveuse qui est super et trés sérieuse ce qui n'est pas toujours évident

Chiens vivant en pleine nature

3 réponses
Julie58

c quoi les coordonée

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez dire à cette éleveuse qu'elle peut s'inscrire dans l'annuaire Wamiz en tout cas : http://wamiz.com/elevage/chien.html

Utilisateur anonyme

j'ai perdu mon bb York de 3 ans le 17 mars dernier il pesait 2 kg c'était toute ma vie! je suis effondré! un ange il avait jamais aboyé , jamais fait de bêtise et très obéissant une femme a pas fait attention et me l'a percuté sur le trottoir c'est horrible , je n'ai pas les moyen de prendre un toy avec lof (car lof je m'en fou) mais souhaiterais retrouver un comme le miens merci de m'informer je suis désespéré! il était avec moi 24h/24h!