bebes type yorkshire

Utilisateur anonyme

J'adore les yorkshires, d' ailleurs j'en possède 5 et une de mes femelles a fait 4 mâles et je peux vous en proposer ils sont pucés

vaccinés, la queue coupée ils sont adorables et sont nés le 22/07/2010 ils sont issus de champion je les vends 500euros mais si vous m'appelez (uniquement par tel) on peux toujours discuter du prix voici mon n° 0679418110 OU 0473848481 bien cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sont-ils au LOF ?

Sont-ils identifiés (tatouage ou puce électronique) ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche a adopter une femelle yorkshire !!! de quelle region etes vous ? facilité de paiement ? attend vos reponses !!! merci