Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

voilà quelques photos , le reste a venir :D ils sont trop beau mes bébés ! !!

Utilisateur anonyme

et Anais j'espère aussi que tu va vivre cette expérience avec tes calopsittes :D

Analie

Il est trop chou comme sa maman ^^

:) il faut déjà savoir ses mes deux gros s'entendront bien et si Lilou est faite pour la reproduction...

Utilisateur anonyme

Voilà de nouvelles photos !

les bébés ont bien grandis !

le plus petit mange bien et se porte très bien !

Il y a par contreun petit problème , les oiseaux saignes par moment et la mère a des taches de sang je ne sais pas comment ils ce font sa j'espère juste que ce n'est pas grave :/ On ne voit pas bien sur la photo mais c'est la petite tache violette :

et voilà une petite photo bonus :p

Analie

Trop chou :3

Pour les taches, c'est du sang. Les parents doivent piquer leur bébés. C'est surement pour ça que la maman à du sang.

Il faut que tu les surveillent encore plus que d'habitude car ça peut être grâve.

Utilisateur anonyme

En effet je surveille tout les jours et pour l'instant ça va mais si ça continu je devrais les séparer dela mère ?

Analie

Il sera prèférable oui. Regarde si le père le fait lui aussi

Utilisateur anonyme

OK et bien là ça va mieux je surveille toujours mais je ne voie aucune nouvelle blessure :)