Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je préfère le mettre dans une couveuse ou autre pour être sur non ? ;)

Analie

Oui tu peut. Tu a une couveuse?

Utilisateur anonyme

Non c'est pour ça , j'ai une amie qui a une lampe chauffante pour poussins mais je ne pense pas que sa irai ;)

Analie

Tien voici un lien que j'ai trouver :)

http://www.roseicollis.info/eam-elevage-main-inseparables/

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Analie

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Heywa34 ;)

Utilisateur anonyme

Bientôt des photos ! ;)

Je nourrie le bébé mais il reste dans son nid avec les parents ;)

Les 3 autres ce portent tres bien et le plus grand commence a avoir de belles couleurs il est très beau ;)

Analie

Voui vite les photos :3 J'ai hate de vivre cette expérience avec mes calopsittes :D