Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

DES NOUVELLES :D

3 des bébés grandissent très bien :p ! ( désoler pour la luminosité )

mais un ne grandi pas :/ pourtant les parents s'en occupe et lui donne a manger mais pas assez je pense que si sa continue je vais m'en occuper même si j'ai raiment peur de mal faire :/ si vous pouviez me donner des sites interressant ou autres merci : voilà une photo du bébé e, question : (pas très belle n'ont plus on dirait que je suis entrain de l'écraser dans ma main :p

et une photo de tous : ( oui elle n'est pas génial non plus cette photo xp )

P'titefleur

Si les parents ne s'en occupent pas....c'est peut être qu'il a un problème et que les parents le ressentent....

Analie

ils commence à devenir chou tous ^^

Maanou je t'envoit un lien par mp ;)

P'titefleur

Anaïs : pourquoi ne pas le mettre en direct....cela intéresserait peut être d'autres personnes........

Utilisateur anonyme

Merci Anais :) et P'titefleur oui les 3 premier son en parfaite santé mais le dernier non donc je vais l'elever a la main car c'est la premiere portée de ma femmelle et 4 bébé je comprend que ce soit fatiguant enfin voilà :)

Analie

C'est le lien d'un autre forum :/

Analie

Et de rien ;)

Utilisateur anonyme

par contre il faudra que je le mette ou ? quel sorte d'habitat ?

Analie

Laisse le avec les parents et prend le quand tu doit le donner à manger. Il aura comme ça, toujours la chaleur de ses frere et soeur et celle de ses parents.

Analie

tu doit "lui" donner à manger . pardon ^^'