Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chou quand ces bebes ces ptites betes la :P je ne suis pas callée en oiseau ..

Analie

Je pourrait pas t'en donner peut etre versel laga qui est une bonne marque mais je ne sais pas si il en font. Comme je n'est jamais eu des petits je n'est pas eu besoin d'un acheter donc je ne sait pas qu'elle marque est meilleur qu'une autre dsl :/

Utilisateur anonyme

oui mais il seront encore plus mimi après quand ils auront des couleurs et des plumes surtout mdr :)

Mon père c'est renseigner dans une animalerie et nousaons acheter ce qu'il faut au cas ou :)

Analie

Oki :) au moins si il y a un probleme avec les petits du aura quelque chose pour le nourrir :)

Utilisateur anonyme

oui :)

Utilisateur anonyme

ils ont changé depuis ? tu peux mettre un cliché ? xD :)

Utilisateur anonyme

J'ai mis des nouvelles photos a la page juste avant mais j'en est d'autres si vous voulez ;)

Analie

oui on veut bien ^^

Utilisateur anonyme

ok :) je mettrais plus de photos demain :)

Utilisateur anonyme

Oué !!!!