Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour eux pour l'instant je trouve qu'ils sont mimi mais pas très beau lol mais bientot ils seront trop beau enplus le mélange de couleurs hahaha c'est la surprise ! mais je pense que pour celui surla photo et d'ailleurs tous , les ailes seront jaune car leur duvet pour l'instant est jaune enfin voilà :)

et merci aussi pour les parents :)

Utilisateur anonyme

DES NOUELLES DE MES LOULOU ! :D

Papa et Maman :)

et bébé ! et oui trop mimi ce bébé les 4 sont trop choux je trouve par contre que le 4ème est tout petit et maigre pour son age :/ là c'est une photo du plus agée !

Caléomino

trop choux !

Utilisateur anonyme

Ralala, je vais les kidnapper tellement ils sont mignions.

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Caléomino et Toller haha :D Merci aussi pour eux mais pas le droit de me les prendres mes petits loulous !! x)

Analie

J'adore vraiment la maman. Elle est magnifique.

Et le bébé devient tous chou :3

Pour le petit dernier, les parents lui donne peut etre moins ou pas a manger. Surveille bien.

Utilisateur anonyme

oui et je doit faire quoi si il ne le nourrissent pas assez ?

Analie

Il faudra que tu l'EAM (eleve à la main) avec une paté spéciale pour oisillon. Tu devra le lui donné a la seringue (sans aiguille) et presser tous doucement pour que le petit puisse bien manger et avalé.

Utilisateur anonyme

merci je vais me renseigner sur des sites la au cas où :)

Utilisateur anonyme

tu peut me donner un exemple de " patée " une bone marque s'il te plait :)