Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

♥ TROP BEAU ^^! Félicitation

Utilisateur anonyme

Oh la la qu'ils sont beaux ! ♥

Je suis contente pour toi (:

Utilisateur anonyme

Merci a vous toutes vos gentillesses et dans quelques minute je met de nouvelles photos !! :D

Utilisateur anonyme

Je peut enfin portée les bébés youpi ! que du bonheur !

voilà papa et maman qui font une petite pose avant de retourner nourir tout ce petit monde :D !

et enfin la petite peruche a changer de cage mais il n'est pas dans n'importe la quelle et oui ! il est dans la cage avec pti'lou ma tourterelle adorée ! un peu de mal à s'adapté mais maintenant ils sont copain/copine !! :D ( ils prennent la pose! :p )

Analie

Contente pour toi :)

Il devient tous chou le bébé ^^

Par contre tu a mi 2 gamelles de nourriture pour ta tourterelle et ton ondulée?

Utilisateur anonyme

Oui ils deviennent mimi :D

et oui chacuns sa gamelle :)

Analie

:) tant mieux ^^ chacun SA nourriture.

Par contre fait quand meme attention, l'ondulée est très enervante avec ses congénères et si elle embete de trop ta tourterelle elle pourrait le blesser avec un coup de bec :/

Utilisateur anonyme

oui je surveille nous avons une cage où elle pourra etre seul mais je pense qu' s'ennuira moins avec une copine pour l'instan tout ce passe bien :)

Utilisateur anonyme

Tes petits bébés sont vraiment trop mignions. Félicitation aux parents.