Bébés inséparables

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

OK et bien là ça va mieux je surveille toujours mais je ne voie aucune nouvelle blessure :)

Analie
    Analie

Il sera prèférable oui. Regarde si le père le fait lui aussi

?
    Utilisateur anonyme

En effet je surveille tout les jours et pour l'instant ça va mais si ça continu je devrais les séparer dela mère ?

Analie
    Analie

Trop chou :3

Pour les taches, c'est du sang. Les parents doivent piquer leur bébés. C'est surement pour ça que la maman à du sang.

Il faut que tu les surveillent encore plus que d'habitude car ça peut être grâve.

?
    Utilisateur anonyme

Voilà de nouvelles photos !

les bébés ont bien grandis !

le plus petit mange bien et se porte très bien !

Il y a par contreun petit problème , les oiseaux saignes par moment et la mère a des taches de sang je ne sais pas comment ils ce font sa j'espère juste que ce n'est pas grave :/ On ne voit pas bien sur la photo mais c'est la petite tache violette :

et voilà une petite photo bonus :p

Analie
    Analie

Il est trop chou comme sa maman ^^

:) il faut déjà savoir ses mes deux gros s'entendront bien et si Lilou est faite pour la reproduction...

?
    Utilisateur anonyme

et Anais j'espère aussi que tu va vivre cette expérience avec tes calopsittes :D

?
    Utilisateur anonyme

voilà quelques photos , le reste a venir :D ils sont trop beau mes bébés ! !!

Analie
    Analie

Voui vite les photos :3 J'ai hate de vivre cette expérience avec mes calopsittes :D

?
    Utilisateur anonyme

Bientôt des photos ! ;)

Je nourrie le bébé mais il reste dans son nid avec les parents ;)

Les 3 autres ce portent tres bien et le plus grand commence a avoir de belles couleurs il est très beau ;)

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus