Bébés inséparables

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre j'ai des nouveaux arrivant !

4 petits bébés inseparables ils sont nées il y a quelques jours la maman s'en occupe très bien le papa aussi je suis très contente de ces nouveaux venues :D voilà quelques photos:

les bébés :

la maman ( jaune , orange) et le papa ( vert et rouge )

(je vais mettre la photo de la mère dans les comm's )

le copain de cage qui va devoir bientôt partir dans une autre cage (question de sécuriter pour les petits)

P.S. : merci à Anais94 pour ses bon conseils !! :)

68 réponses
Utilisateur anonyme

la mère :

Analie

Mais de rien c'est avec plaisir ;)

Ils sont gros dit donc les tit bout ^^

J'adore la maman elle est magnifique. Et ton ondulée elle est juste :3 J'aodre la couleur de ses ailes.

Tu va avoir de belle mutation avec les petits :)

Met nous des photos régulirement on pourra les voir grandur comme ça ^^

Analie

Ah et ton ondulée est un mâle (ou cas ou ^^).

Utilisateur anonyme

Oui il grandissent vite :p et merci pour eux les trouvent aussi trop beau haha :D

Analie

^^

J'espère que tu arrivera à bien manipulé un des petits :)

Utilisateur anonyme

Je ferais tout pour en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Les parents ont de jolies couleurs. J'ai hâte de voir le croisement ! :)

Tu va tous les gardés ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai hâte de voir aussi ! :D non , nous allons en garder un seul les autres iront chez une dame qu'on connait , qui a des énormes volière et elle voulait des inseprables alors sa tombe bien :) nous garderons sûrement le plus apprivoiser :p

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Usibelle :-)

Analie

alors comment vont les petits ?