BEBEL participe....

Utilisateur anonyme

bonjour à tous. Bebel participe à un casting pour fdj, cela concerne les tickets de grattage.... les 5 chats et les 5 chiens selectionnés figureront sur les tickets de grattage, tout le monde peux participer... voici le site www.casting-fdj.fr ( chercher Bebel )

merci à tous et bonne chance à ceux qui participe.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à aller voir les animaux(bebel) qui participe ! ='(

Utilisateur anonyme

sur le site aller dans recherche en haut à droite et inscrire BEBEL, ensuite vous pouvez voter cinq fois par jour sur la même adresse mail.

merci!

Utilisateur anonyme

http://www.casting-fdj.fr/profil/bebel voicile lien pour voter pour bebel MERCI!

Utilisateur anonyme

A voté!! bonne chance Bebel!

Solebo

Je vais voter pour lui.. bonne chance Bebel :)

Solebo

Zut, de mon pc, je ne peux car j'ai voté hier pour un chat Pénélope et c'est un vote limité par pc!!

Je tâcherai de faire ça demain en passant au bureau :) , il est trop mimi ce Bébel, un gros nounours !!

Utilisateur anonyme

" A voter " .

Voilà, On a voter BEBEL avec nos 2 adresse mail = 2 votes !

Bonne chance BEBEL !