Bébé kusky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je viens avoir mon bébé Husky qui aura 2 mois demain ' l éleveuse m'a dit de lui donner des croquettes , ( royal canin .. Qu elle ma venu 100€ le sac de 20 kg) à volonter , mais j ai préféré lui donner la quantité notée sur le sac , c est à dire 180gr , par jour mais il ne fait que de réclamer , je ne sais plus trop quoi faire ? Merci de vos conseils

9 réponses
maelfie
maelfie

A volonté!!!

Non je crois pas car votre husky va grossir, demander a votre vétérinaire les quantités exact. Séparé les quantité en 2 (matin et soir).

Si il aurait si faim que sa il aurait tout dévasté votre cuisine ( poubelle, placard...)

maelfie
maelfie

Évite de donner quand votre chien réclame, tout chien réclame quand il voit a la nourriture. Donc une bonne éducation pour que votre chien pour pas qui ne réclame pendant votre repas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une petite husky . Alors déjà vous vous êtes fair arnaquer sur le prix des croquette sur zooplus les 18g sont à 52€ il me semble .

Il faut donner 180 g (par jour ) et tout les semaine augmenter la ration journalière de 10g .

Personnellement je la nourie matin midi soir (c'est écrit deriere le paquet d'ailleurs ) .

maelfie
maelfie

Alors Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une petite husky . Alors déjà vous vous êtes fair arnaquer sur le prix des croquette sur zooplus les 18g sont à 52€ il me semble .

Il faut donner 180 g (par jour ) et tout les semaine augmenter la ration journalière de 10g .

Personnellement je la nourie matin midi soir (c'est écrit deriere le paquet d'ailleurs ) .

Oh oui dit donc 100 € c énorme, jamais j'achèterais un paquet de croquettes a 100 €.😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui dit donc 100 € c énorme, jamais j'achèterais un paquet de croquettes a 100 €.😯

Oui surtout que les éleveurs doivent les avoir à bon prix leur paquet ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A deux mois, vous pouvez donner 200g par jours, et augmenter toutes les semaines de 10g jusqu'à 300g.

Sinon, ma chienne était aux Royal Canin au tout début et avait tout le temps faim. Tout simplement car ces croquettes sont bourrés de céréales et donc de glucides, et ne rassasient pas autant que les croquettes sans céréales.

Tdx_
Tdx_

Bonjour,

Félicitations pour l'adoption du petit Husky. Je suis moi même propriétaire d'un petit loup 👍

En effet, il semble que votre élevage est été malhonnête avec vous : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15613

Pour 100€, vous avez 2 sacs de 15kg sur Zooplus.

Beaucoup d'élevages sont conventionnés Royal Canin, et vendent ses croquettes à leur client. Mais elles sont loin d'être les meilleures...

Par curiosité, quel est l'élevage en question ?

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Première chose, l'éleveuse vous a arnaqué car un paquet de Royal canin de 15 kg coûte aux alentours de 50€.

Deuxième chose, les Royal canin sont de très mauvaises croquettes. Je vous invite à en changer pour des croquettes sans céréales, sans sous-produits, avec des ingrédients clairement identifiés, avec un taux élevé de protéines animales et un taux faible de glucides.

Avec ces critères, vous avez des marques comme Orijen, Purizon, Carnilove, Power of Nature, Nutrivet Instinct, Acana, Atavik et d'autres...

Si vous changez de croquettes, n'oubliez pas de faire une transition des anciennes aux nouvelles.

L'idéal serait quand même de le passer à l'alimentation crue. Au cas où, voici un site qui vous donnera tous les renseignements nécessaires à ce sujet : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Pour la quantité à donner, ça va dépendre de plusieurs choses :

- Son poids actuel

- Sa race (à poids égal, les nordiques ont moins de besoins énergétiques que les autres races)

- Son type comportemental (calme, très calme, sportif, hyperactif)

- Son type physiologique (croissance -> à *% du poids moyen d'un adulte)

- Son type sanitaire (hyper/hypométabolisme, obésité, etc.)

- son alimentation

Pour vous aider à calculer tout ça, vous pouvez vous aider de ce calculateur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nPVJqOkB_79eu-ySEiyeaCdmcNfDxUYB9VAYIQcwBe0/edit#gid=4044423

Une dernière chose,

Si votre chien ne fait que réclamer, il est possible que cela vienne du fait qu'il mange trop vite. Auquel cas les signaux de satiété n'ont pas forcément le temps de parvenir au chien. Ce qui fait que le chien veut encore manger alors qu'il a déjà ingéré suffisamment de nourriture.

Si en effet votre chien mange trop vite, n'hésitez pas à acheter une gamelle anti-glouton ou à éparpiller les croquettes sur une large surface au sol. Un jouet distributeur de croquettes peut aussi vous aider dans ce cas.

" Comportementaliste canin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?