Bebe chiot

Utilisateur anonyme

Bjr ma chienne bull terrier a mise bas le 03/12/2016 elle a eu 7 bebe mais 6 mort cmt cela se fait elle va pas s occuper du dernier qui reste c moi ki doit nourrir le ciot car j ai pas envie qu il meurt quand elle a fini son biberon elle pleurebje dois faire quoi merci repondre au plus vote

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, heu... vous ne vous êtes pas renseigné auprès d'un véto pour prendre soin de ce chiot? Pendant la gestation de votre chienne vous ne l'avez pas fait suivre? (échographie par exemple)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c’est les risques des mises bas...hélas vous n'auriez pas dù vous lancer dans la reproduction, beaucoup trop risqué quand on ne s'y connait pas suffisamment...maintenant que c'est fait, je vous conseille de faire suivre de prés votre chiot, qu'il ais les meilleurs soins pour qu'il grandisse bien !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "