Bébé chien

Joelle01
Je possède un SHIH TZU qui s'appelle HOCHI. Il a 6 ans. Son maitre s appelle Joelle

Bonjour

Je souhaiterais que Hochi mon petit shih tzu de 8 ans devienne papa.

Connaissez-vous la future maman ?

Dans l'attente d'une réponse.

Merci.

😯

" <p>JOELLE</p> "
1 réponse
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonsoir, quelle race voulais vous car si vous en voulais un je pourrait regarder sur les site et vous le redire

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "