bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
 Sky
Sky

Wouhou! ça y est, la petite loute arrive! C'est que tout le monde l'attend maintenant ^^ Les boules de poils doivent être au taquet XD

Ils ont senti le moment arriver ou il n'y a pas eu de changement chez eux quand tu es partie pour la maternité?

Bon courage pour ce sacré moment et à bientôt!

Et aussi grosses papouilles à tous tes poilus bien sûr! 😁

(si tu veux compter ton homme dans le lot, c'est toi qui vois XD 🤭 )

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Toute notre énergie positive Solenn! Tes animaux sont superbes, merci pour les photos!

Docline
Docline

merci Solenne de penser à nous , on vous envoie nos meilleures pensées comme dit Energiesolaire

Solenneb
Solenneb

Merci à tous!!!

Et une caresses à tous les poilus....

Solenneb
Solenneb

Bonsoir tout le monde!!

Je viens en coup de vent donner quelques nouvelles! Après un accouchement "musclé" (3jours,) et une période de récupération de 5 jours à l hôpital, je devrais sortir aujourd'hui!! Il était temps!!! Hâte de rentrer chez et de revoir mes loulous poilus... Les présentations se feront donc demain, et je vous raconterai tout ça, des que possible!

Mon chéri à disposé les habits sales de la petite dans le salon... Sécu n en a rien faire... Et yoyo lui a été fortement intrigué! Donc nous verrons demain!!

Voilà a bientôt!!@

Jador
Jador

Bienvenue dans la cour des grandes!!! Te voilà maman!! Sacré aventure hein...et tu sais, c'est pas fini!!!

Sincères félicitations vraiment, à toi et au papa mais passée par là, franchement...surtout bravo à maman😉 Et comment va et s'appelle ta petite merveille qui doit certainement être le plus beau bébé du monde!?!

Hâte de connaitre la suite des aventures... biz

Tania28700
Tania28700

Coucou, ca y est, tu l'as fait (moi aussi j'ai galèré pour mon premier accouchement, donc je compatis !)👏

Comment s'appelle la petite chipie de bipède ? non pas Désirée quand même ? et surtout bon retour chez toi, et tout va bien se passer, tu es quelqu'un de sensée et raisonnable, donc pas de soucis !

🙂 moi aussi hate de lire la suite.. bisous les ami(e)s

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Félicitations! ^^

Elle s'est attendre, mais elle est enfin là!

Et si elle et toi vous portez bien, c'est le principal. 😌

J'ai hâte que tu nous racontes le retour à la maison et la rencontre entre tes quadrupèdes poilus et la quadrupède pas poilue ^^

(ben oui, elle ne sera bipède que quand elle saura marcher, et y a de la marge! 😁)

En attendant, un gros poutou à toute la petite famille! 😁

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Bonjour...

Je viens aux news... Alors avec sency tout se.passe bien... Sushi parfait... Par contre ioltan se n est pas ca du tout... Il est vraiment dans l excès... Le.moindre bruit ou.mouvement de la petite, il se met à aboyer... Il n a aucune douceur... Et essaye de me.sauter dessus quand je l.ai dans les bras... Honnêtement j avoue être pessimiste pour la suite... Je suis un peu découragée...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?