bébé arrive...

Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Solenneb

Et n'a oui!! Parce que sency et l eau comme tu sais c est une grande histoire d amour... D ailleurs hier nous y sommes allée... Et voila le résultat...

Solenneb

la classe ma pupuce!

Solenneb

 Sky

^^ j'adore cette toutoune! Elle est trop cool et trop mimi! 😁

Et oui: elle a bien la classe avec les lunettes de soleil ^^ (moi j'peux pas trop tenter avec Gandy, il gigote tout le temps j'risquerais de les faire tomber et de les casser 🙄 quoique, il se laisse + faire qu'avant et il se calme + vite qu'avant, ça serait à tester XD)

(mais en regardant bien je vois la main gantée qui surveille, alors peut-être que je félicite Sency un peu vite 🤭 lol)

C'était à Chatelaillon ou sur la Grande Côte?

(D'après les photos de Ioltan de la dernière fois, je mise sur Chatelaillon... non? 🙂 en même temps vaut mieux, ça serait ballot de faire de la route pour avoir la mini-toi qui pousse la porte de sortie alors que t'es au milieu de nulle part ^^)

" 色即是空 "
Solenneb

Chatelaillon! Bien vu!

Hier super leçon d'éducation avec ioltan! presque un des meilleur du cours! Trop fière! 👏

 Sky

Trop la classe ce yoyo! 😎

Maintenant va falloir qu'il reste au top niveau! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Bonjour

jolie photo avec le soleil, je connais Chatellaillon, mais nous n'avions pas le droit avec génésys... c'était l'été... les petits chiens étaient dans les bras de leur popa mais je suis sure qu'ils ne devaient pas rester tout le temps à bras...

ici aussi impossible de déguiser les louloups !

bonne fin de journée les filles, et calins aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Bonjour Tania!

Effectivement les plages sont interdites du 1er juin au 30 septembre!

J avoue que les lunettes ont failli tomber à plusieurs reprises! D où la main pas trop loin! XD

Si tu repassez dans le coin un de ces jours n hésite pas! On essayera de se rencontrer! Ca pourrait être sympas!!!

Tania28700

C'est gentil Solenneb, mes beau parents habitent Soubise ; et les chiens ne sont pas conviés... là bas non plus, lol et cela toute l'année !!! on ne sait jamais, je garde l'invit'😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Mais il n'en finit pas d'arriver ce bébé ! ^^

Et tes chiens, Solenne, comment réagissent-ils ?

" Comportementaliste canin "