Ouf! En fait c'est encore moins pire que je le pensais! 😌
Si tu confirmes que c'était + pour jouer que pour protéger, alors oui tu as déjà trouvé autant la raison que la solution si en + tu sais que ces derniers temps n'ont pas été simples pour lui. Donc forcément tout va rentrer dans l'ordre en reprenant une vie "normale", comme tu dis; pis Gandy va l'aider en allant l'embêter demain 😁 (bon j'avoue que ça j'aimerais qu'il évite mon toutou, on va justement voir si ses progrès sont à la hauteur de ceux de Ioltan 🤭)
Energie Solaire, je te rassure pour l'éducateur (j'ai le même, depuis + longtemps que Solenneb, et pour faire partie des cas "particuliers", j'ai eu le temps d'en voir des choses :p lol), il est effectivement en R+ mais pas extrémiste et sait se remettre en question en cas de difficultés, d'ailleurs ses méthodes évoluent en même temps que les études sur le sujet, il se renseigne énormément et fait toutes sortes de formations et de séminaires, si bien que s'il voulait gonfler la facture il pourrait se faire appeler "éducateur-comportementaliste"; sauf que justement, c'est un vrai passionné qui fait ça pour les toutous et pas pour l'argent (ni vraiment pour les maîtres en fait 🙄 lol mais si, il fait ça pour les 2! :p), et qui pratique des prix + qu'abordables tout en s'impliquant et investiguant soit jusqu'au succès, soit jusqu'à la limite de ses idées,et encore là c'est rare qu'il abandonne la partie, en général il se laisse juste le temps de trouver de nouvelles pistes. 🙂 Bon, il y a toujours des exceptions, des cas qui lui semblent trop compliqués même pour lui, mais ça doit représenter 0.05%...
Je ne dis pas que c'est le meilleur éducateur du monde, n'exagérons pas 🤭, mais c'est pour l'instant le meilleur que j'ai rencontré; c'est vrai que j'en ai pas fait 3000 non plus mais j'en ai fait + d'1, dont certains rien qu'au téléphone je savais que c'était à fuir :p; donc je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce côté-là... Surtout quand on sait tous les progrès que Ioltan a déjà faits depuis qu'il y va! ça ne peut que continuer dans le bon sens! 👌
Donc encore une fois, je suis super confiante sur le fait de garder Yoyo (de toute façon vous le vivriez trop mal! 🙄), et je sais que ça va se tasser et que tout va bien se passer! Aie confiance! 👍😁
" 色即是空 "