bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

Merci à tous... J essayerai de filmer le retour de la maternité! Plus que 5 semaines!! Peut être avant!!!

Docline
    Docline

Bon courage pour la dernière ligne droite, et merci pour les photos de tendresse au kilo 🙂

Sky
    Sky

J'adore les photos de tes poilus que tu as rajoutées! Ils sont trop beaux! trop mignons! trop tout! 😁 ^^

ça fait plaisir de voir que ça va dans le bon sens pour Sency et Ioltan, ils prennent leurs marques petit à petit, retrouvent des bonnes habitudes... En même temps tu as tout fait pour ça, donc ça ne peut que bien se passer. 👌

Oui pour le sommeil pas facile si la mini-toi bouge beaucoup, mais c'est parce qu'elle est pressée de sortir et découvrir sa famille d'humains et de boules de poils! 😉 Une grande période d'amour à profusion se profile pour tout ce petit monde! 😳

Allez, courage pour la dernière ligne droite!

Et on attend les nouvelles de la puce, de son arrivée et de sa rencontre avec tes loulous! 😁

" 色即是空 "
    Solenneb
    Solenneb

Disons que j espère qu' elle se déchaîne maintenant dans.mon ventre pour de calmer une fois sortie!! XD

Tania28
    Tania28

Si je puis dire, le plus gros est fait... enfin en temps 🙂 courage ! oui le sommeil est plus délicat, ca va être une bolide ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Solenneb
    Solenneb

Merci Tania! Oui moi ca va... Hormis le faite que je ne dors presque pas... La petite bouge énormément... J ai vraiment hâte que ca se termine! Encore 6 semaines!

Tania28
    Tania28

Rhoo les meilleurs potes ! quel joli dodo !

Merci pour ces supers nouvelles ; bravo pour le travail mis en route pour que tout aille bien. Très belle initiative que beaucoup ne font pas, et ne pensent même pas possible.

Et le petit bipède, toujours au chaud, va bien ? toi aussi ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Solenneb
    Solenneb

Solenneb
    Solenneb

Bonsoir! Je viens au nouvelle! Donc depuis 1 mois les choses ont évolué et dans le bon sens! Sency arrive à prendre le rythme! On sent que c est bon elle a compris que les choses avaient changé donc elle s y est faite. Elle est moins.pot de colle avec moi mais est redevenue proche... En gros plus d'excès!

Pour yoyo, on va faire de l éducation. Nous faisions du cour individuel et depuis deux cours nous sommes en collectif! Avec yoyo y a des hauts et des bas (heheheheh) il a changé en.positif d un.coup!10 pas en avant puis il en a refait 8 en arrière... Mais la depuis 1 semaine ca se stabilise! Il est moins foufou quand des gens viennent à la.maison. Et surtout on a vu qu' il arrivait à un.peu.mieux communiquer avec les autres chiens! Petit à petit on y arrive! Je suis très fière de mes amours! Ils sont au top! Sency m epatera toujours de part sa volonté de tout faire pour.me rendre heureuse et yoyo de pour sa faculté à s adapter à toutes les.situations!

Sushi est égale à elle.même! Toujours plus.chien que chat! Lol... Elle est toujours pot de colle! C est un.amour!

Solenneb
    Solenneb

Et puis pourquoi pas leur faire écouter des pleurs, pour qu'ils se fassent l'oreille et...vous aussi!!!✌

Oui effectivement je n'y avait pas du tout pensé! C'est une bonne idée!

• 310 commentaires sur 325

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?