bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Non c'est vrai? Bien venez venez!! On a de la place!!

Tu vis où? Dans le sud? Montpellier genre? Il a neigé en Corse hier je crois.

Solenneb
Solenneb

Certe! Mais y a du sable!!! Hahahaha

J adorerais qu' il neige...

D'ailleurs on rêve de venir s installer au Québec...

Energiesolaire
Energiesolaire

Froid? Mais y a même pas de neige :)

Yoyo est adorable!!

Solenneb
Solenneb

petite promenade dans le froid pour yoyo!!! Il a bien apprécié!!!

Solenneb
Solenneb

Lol! Va falloir effectivement!!

Oui je la trouve magnifique!! Elle a un caractère en or... Elle est parfaite!

Sky
Sky

T'inquiète, ça va vite revenir; mais va falloir investir dans la poussette tout-terrain! 😁

(elle est toute mimi ta sushi! ^^)

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Merci jador! C est exactement ça... Et encore mon ventre n est pas enorme... Beaucoup pense que je suis qu' au 6/7ème mois... Mais bon... Le.plus frustrant pour moi... Ne plus pouvoir sortir avec mes chiens pendant des heures... Ça je le vis mal...

Jador
Jador

AH, le dernier mois...que du bonheur...! Etre énorme, ne plus se grouiller, ne pas dormir, ne pas digérer, ne plus voir ses chaussures...!!!!!!!! Les espérer avant...surtout pas...ça leur donne envie de faire 2 ou 3 jours de rab!!! Filmer le retour pourquoi pas mais...penser au raccord maquillage...on a souvent, comment dire, une sale gueule au retour de maternité!!!

Bon blague à part, ça va être un moment exceptionnel pour tous. Bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Solenneb
Solenneb

Solenneb
Solenneb

ma sushi!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?