bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais une springer spagniel et c'est vrai quand je passais l'aspi il y avait beaucoup de poils sur les poils de la tête de l'aspi ( j'ai oublié le nom ^^ ) !!

Citer
Jador
Jador

Enfin moi, avec tout ça, je vois seulement qu'il y a des préférés...🤪

Lou a la même longueur de poils que Yoyo et pourtant, elle a un bandeau pour être jolie...!!

Pourquoi pas la même faveur à Yoyo...!!!!?!!!!😁

Citer
Solenneb
Solenneb

Lol

Tiens:

Citer
Solenneb
Solenneb

Bon j avoue on dirait pas un bandeau... On dirait qu' il est malade avec un petit tissu frais sur le.front! Ahahahahaha

Citer
Jador
Jador

Ouais...ben arrête!!! Ca ne lui va pas terrible!!!

Lou reste la plus belle✌

En plus, vautré comme cela avec les joues écrasées et son "maquillage", on dirait un panda!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Lol

Tiens:

Le pauvre ! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Arabesquee
Arabesquee

Petite intrusion pour dire que je suis ce post depuis les débuts, que j'apprécie beaucoup le fait que vous ayez sauvé Sency et que je trouve yoyo super beau quand il a les poils courts :)

Sans oublier Lou qui va avoir des compagnons d'aventures extraordinaire :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Citer
 Sky
Sky

Lol

Tiens:

MDR! Je me suis ri dessus! 🤭

Mais où est passée Sency? Elle se cache? 🙄

" 色即是空 "
Citer
Enicia
Enicia

Excellent !!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Petite intrusion pour dire que je suis ce post depuis les débuts, que j'apprécie beaucoup le fait que vous ayez sauvé Sency et que je trouve yoyo super beau quand il a les poils courts :)

Sans oublier Lou qui va avoir des compagnons d'aventures extraordinaire :)

merci arabesque!! Avoir récupéré sency a été une des meilleure décision que j ai pu prendre! Elle me rend au centuple ce que je lui donne... Elle est extraordinaire!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?