bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
Tania28
Tania28

non mais de toutes manières les chiens sont toujours avec nous, donc on ne va plus là bas. J'ai des fauves en fait, des monstres indomptables et mal élevés...! lorsqu'on aura gagner au loto (heu il va falloir jouer), on pourra prendre des vacances au grand air 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Oui c'est pour bientôt il me semble! ^^

Tania, oui: garde l'invit' de Solenne, je m'y grefferai sûrement si vous voulez bien 🙄 (vu que je suis pas loin 😉 )

Mais dommage si tu ne peux pas prendre tes loulous avec toi... Une question d'espace? 😐

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Fin février si ma mémoire est bonne...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Coucou Tania,

Oui, je sais que c'est long. Cela dit, le sujet date de 2 mois et Solenne disait que dans quelques mois...

Bon, ok, c'est vague quelques mois. ;)

" Comportementaliste canin "
Tania28
Tania28

9 mois, c'est long tu sais... bonjour HDC !

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Mais il n'en finit pas d'arriver ce bébé ! ^^

Et tes chiens, Solenne, comment réagissent-ils ?

" Comportementaliste canin "
Tania28
Tania28

C'est gentil Solenneb, mes beau parents habitent Soubise ; et les chiens ne sont pas conviés... là bas non plus, lol et cela toute l'année !!! on ne sait jamais, je garde l'invit'😉

Solenneb
Solenneb

Bonjour Tania!

Effectivement les plages sont interdites du 1er juin au 30 septembre!

J avoue que les lunettes ont failli tomber à plusieurs reprises! D où la main pas trop loin! XD

Si tu repassez dans le coin un de ces jours n hésite pas! On essayera de se rencontrer! Ca pourrait être sympas!!!

Tania28
Tania28

Bonjour

jolie photo avec le soleil, je connais Chatellaillon, mais nous n'avions pas le droit avec génésys... c'était l'été... les petits chiens étaient dans les bras de leur popa mais je suis sure qu'ils ne devaient pas rester tout le temps à bras...

ici aussi impossible de déguiser les louloups !

bonne fin de journée les filles, et calins aux louloups

Sky
Sky

Trop la classe ce yoyo! 😎

Maintenant va falloir qu'il reste au top niveau! 😁

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?