bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Jador
Jador

Ca va bien Sofi et vraiment ravie de te retrouver et d'avoir des nouvelles. Des belles choses accomplies et encore à accomplir, a priori, durant cette pause ordi!! J'espère que tes beaux projets vont aboutir.

Citer
Sofi771
Sofi771

Comment tu va Jador ? Ca fait du bien de toute vous voir ! C'est dingue après 9mois d'absence on retrouve toujours autant les mêmes sujets sur le forum.

Oh oui Sky ! J'avoue que c'était un beau bordel organisé 🥷

Citer
Solenneb
Solenneb

Biberon du soir, bonsoir!!

Mmmh, couche lavable... Honnêtement j ai pas trop le courage... Et mon chéri, lui est totalement contre... Donc comme ça...

A quelle ta fille à fait ses nuits?

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui les sujets sont quasiment toujours les mêmes... Par contre l arrogance et la susceptibilité des gens, là ca a empiré...

Petites photos... Yoyo est au plus mal... On voit clairement la souffrance et la détresse dans son regard...

Citer
Jador
Jador

Ah mais là...c'est plus qu'urgence vétérinaire...!!!!!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Yoyo dans toute sa splendeur,et en pleine crise de nerfs ! merciiii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sofi771
Sofi771

Pauver Yoyo, c'est de la grosse déprime ça !

Elle a fait ses nuits le 25 Décembre ^^ à deux mois et demis du jour au lendemain elle est passé de 4-5h de nuit à 12h

Citer
Solenneb
Solenneb

Le top! Tu connais quel lait?

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour Solenne ,

Félicitations pour ta petite , plein de bonheur a toi ! ( je suis un peu en retard lol)

Très contente de revoir des anciens avec d'aussi beaux évènements.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Solenneb
Solenneb

Merci chachatouille!!

On est un petit groupe d'anciens, c'est cool!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?