bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est curieux mais en lisant ces derniers messages j'ai le sentiment que depuis l'arrivée de la petite vos priorités ont changé et que votre chien est devenu trop encombrant (c'est le cas de le dire !) et n'a plus sa place au sein de votre foyer, et ce quoiqu'il advienne ...

Est ce que je me trompe ?

Tania28
Tania28

oui voila que la canine s'épanouit sans le loulou... pas facile effectivement ! vois ce que ca donne au retour de Yoyo... courage (bb va bien ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Je ne comprends pas Solenn, que suggère-tu?

Solenneb
Solenneb

J avais deja remarqué que la chienne allait mieux depuis l arrivée de la petite... Mais la, sans yoyo, elle revit totalement! Ca m inquiète...

Jador
Jador

Ah bon! C'est un malaise lié aux derniers moments un peu tendus où c'est tout le temps?

Solenneb
Solenneb

Bonjour!

Ioltan se porte à merveille!

Demain grande promenade avec des copains et l équipe qui part faire un pique ***** avec les chiens!!

Par contre j ai un autre soucis... Depuis que yoyo n est plus là, sency revit! Elle est clairement plus épanouie... Heureuse... Bref elle va vraiment mieux... J ai retrouvé la chienne que j ai adopté au début... Du coup j ai peur que lundi quand yoyo reviendra séncy soit de nouveau mal dans ses pattes...

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Des courbatures car c'est la totale éclate avec les potes!! C'est bien, il décompresse, il apprécie, il va se détendre...tout le bénéfice de vacances que l'on a parfois pas...! Une vraie "vie de chien" comme on aimerait en avoir parfois!!!😝

Solenneb
Solenneb

Yoyo va bien! Il a eu de grosses courbatures mais ca va mieux!

Il est très heureux avec pleins de copains chiens...

Voilà!

Sky
Sky

Lol, décidément, que de péripéties! ^^

Allez, c'est parti pour les super colonies de vacances de Ioltan! 👍

J'espère qu'il nous enverra une carte postale 🤭

Finalement, ça sera peut-être pas mal cette phase de transition. 🙂

J'attends les prochaines nouvelles avec impatience! 😌

Courage, et profite bien de tes "vacances de yoyo" 😉

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?