bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Tania28700
Tania28700

Et comment ca va, à part cela ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Pour l instant très bien! Yoyo est tout calme! Sency semble un.peu plus bizarre... Mais peut être que c est moi qui le fait des films... En tout cas dans l ensemble, tout est parfait!

Jador
Jador

Sacrée photo...peut-être le moment de lancer une nouvelle mode...

Ca me fait penser aux joyeux moments où on récupère les gamins pleins de poux après les colos!!!! Tu as connu ça Tania ?😁 Encore quelques années de répit mais un jour Solenneb...au moins au retour de l'école...!!!!!

Solenneb
Solenneb

XD ah les poux quel horreur!! J ai encore tondu une autre zone... Je crois qu' il va finir en chien chinois à crête...

Tania28700
Tania28700

oui oui les têtes des enfants qui grattouillent, et du fait ca nous démange nous aussi même si on n'en a pas lol et les produits aux odeurs infâmes, ou alors il y avait l'huile essentielle de lavande, mais ca donnait envie de vomir à Cyrielle !

Tant mieux si tout va bien, ca me fait plaisir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Oh! pauvre Ioltan! 😔

C'est vraiment pas sexy comme coiffure... 🙄

J'espère qu'il va vite guérir! 😔

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

il a mal mon pauvre yoyo

Solenneb
Solenneb

Bon au final j ai tondu entièrement yoyo... Ca donne ça... Si on se le dise, il est trop moche! XD

Jador
Jador

Ben moi je trouve qu'il est moins moche comme ça que partiellement tondu! Et puis, ça le fait plus petit!! Pauvre loulou, c'est quand même pas drôle ce qu'il supporte.

Mais en tout cas, on voit la choupette derrière...ça se passe bien on dirait...tout à l'air en ordre!

Solenneb
Solenneb

Ah c est sur! Mais bon je le préfère tout poilu!!

Oui ca se passe super bien!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?