bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
 Sky
Sky

Bonne nouvelle, il faut que Ioltan reste aussi calme et bien dans ses pattes maintenant! ✌👍

Par contre, pas cool pour la pyodermite 😔

J'espère que ça va aller pour le soigner... Problème différent mais soutien identique: courage! 👌

(et au fait, pour Sency, avec le retour du Yoyo, ça s'est passé comment? 🙂 )

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Et c'est du à quoi cette rechute ? courage surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Je ne sais pas.. Je pense que a.la pensionnat était à l extérieur donc humidité... Donc la pyodermite c est développé...

Tania28700
Tania28700

Oui et bien le principal est que Yoyo va être soigné 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Donc grosse pyodermite... Antibio interne et externe...

Et une petite coupe fraicheur... XD mon pauvre doudou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bichette ! C'est quoi la Pyodermite ?... (désolée pour la question stupide 😞)

Et comment as-tu remarqué qu'il avait ça ? Ce n'est pas simple a travers les poils de remarquer ce genre de chose.

J'espère qu'il va vite guérir !

Solenneb
Solenneb

Se sont des boutons qui suintent et qui saignent et donc qui forment des grosses croûtes... C est très douloureux. Et je m'en suis aperçu en le caressant... Et surtout une des plaie avait tellement de plus et de sang que sa coulait partout sur son pelage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯... Merci pour l'explication ! Je ne connaissais pas du tout

Tania28700
Tania28700

Mince c'est dingue ce truc là ! courage à lui, mais ca va rentrer dans l'ordre ! bon mercredi

Solenneb
Solenneb

Oui, mais ca peut être long... Mon pauvre loulou...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?