bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
Sofi771
Sofi771

On va bientôt perdre Sky 😝 c'est pour quand le grand jour ?

Solene j'ai testé aucun lait elle est à l'allaitement en exclusif. Sushi se pose des questions ^^

Solenneb
Solenneb

Merci hibou 38!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Solenneb félicitation et ta famille s'agrandi encore, bon courage ça ne doit pas être facile les nuits ^^ !!

Solenneb
Solenneb

Sky
Sky

Merci Tania pour les encouragements! ^^ j'essaierai d'y faire honneur! 😉

(même si la difficulté augmente: je suis en train de me choper la crève 😒 lol)

Solenne: j'adore ces photos! Ioltan dans toute sa splendeur! Effet zénifiant garanti! ^^ 😁 ça donne envie d'être un toutou et d'être à sa place; quelle vie de chien! 🤭

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Merci chachatouille!!

On est un petit groupe d'anciens, c'est cool!

Chachatouille
Chachatouille

Bonjour Solenne ,

Félicitations pour ta petite , plein de bonheur a toi ! ( je suis un peu en retard lol)

Très contente de revoir des anciens avec d'aussi beaux évènements.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Solenneb
Solenneb

Le top! Tu connais quel lait?

Sofi771
Sofi771

Pauver Yoyo, c'est de la grosse déprime ça !

Elle a fait ses nuits le 25 Décembre ^^ à deux mois et demis du jour au lendemain elle est passé de 4-5h de nuit à 12h

Tania28
Tania28

Yoyo dans toute sa splendeur,et en pleine crise de nerfs ! merciiii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?