Beauceron ou berger blanc suisse en ville

Sinnala88

Bonjour,

Nous sommes un couple de sportif, nous pratiquons la course à pied, et la randonnée. Nous souhaiterions adopter d’ici cet été un grand chien, beauceron ou berger blanc suisse.

Cependant, nous vivons dans un appartement en ville. Nous pourrions le sortir 2h par jour (pas une simple promenade, il pourrait se défouler), plus les sorties pour les besoins évidemment, et les jeux à l’interieur. Mais est ce suffisant pour ce type de chiens ?

Merci pour vos réponses !