Beauceron et appartement, ça fait bon ménage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en droit et vais bientôt rentrer dans la police. Je vis pour le moment chez mes parents. J'ai éduquer et dressé moi-même la chienne que nous avons à la maison. Dans quelques temps je vais avoir une appartement et ma chienne attends des petits. Je vais en récupérer une. J'aimerais savoir si ce n'est pas dérangeant que mon bébé vive en appartement, en sachant qu'il aura deux copains chats avec elle, que je pourrais la sortir le matin, je pourrais revenir le midi et m'occuper d'elle le soir. Elle sera un petit gabarit comme ses deux parents normalement.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je serais inscrite au club du chiot pour l'accompagner dans la sociabilisation et pour m'aider dans l'éducation.

7 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trois sorties par jour pour un chiot c’est Trop peu il faudra t’organiser pour que ton futur chiot soit sortie en milieu de matinée et après midi pour éviter les accidents et qu’il se sente moins seul, un ami, un petsitter, la famille...sinon un chien en appartement n’est pas un problème il suffit de le sortir régulièrement (comme un chien en maison aussi de ailleurs ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

Un chien peut vivre en appartement à partir du moment où on le sort beaucoup et souvent.

Un chiot demande encore plus de temps, surtout au tout début où il faut le sortir a minima toutes les deux heures. Votre absence vous expose aux salissures et destructions ou autres nuisances éventuelles.