Beauceron/Braque de Weimar

Utilisateur anonyme

Bonjour! ✌

J'aimerai tout simplement des témoignages, COMPARAISON (caractère et physique), ou anecdotes, enfin des informations sur le Braque de Weimar et le beauceron 😌!

Merci 😝

11 réponses
Utilisateur anonyme

Après vous allez me dire "y'a toujours des exceptions", mais il ya des beaucerons qui ne sont pas brusques, comme il y a des terriers pas très actifs. Mais pour moi ces exception représentent beaucoup.

Quand on dit "tel race est très calme avec les enfants", je ne suis pas d'accord. La race ne détermine pas si le chien sera sociable ou non.

Donc pour le beauceron, comme tout autre race, je me dis que le caractère ne vient pas de la race. Par contre, certaines choses comme le besoin d'activités, de sorties, d'occupations, l'instinct de chasse (et encore !) ça ne me dérange pas de les associer à la race.

Oui apres il y a toujours des exceptions (le jack de mes parents en est un exemple :calme, et pionce toujours) :D

Mais les exceptions sont tout de même rare.

Pour le besoin d'activité je dirais que tout chiens en ont besoins...

Bref je suis totalement d'accord avec votre message !:)