Beauceron/Bordeaux

Utilisateur anonyme

J'habite en Claifornie à Los Angeles. Je suis français, mais j'ai quitté la France depuis plus de 30 ans, alors pardonnez mon Fiançais.

Ma passion est la marche dans nos grandes montagnes sauvages ici en Californie et d' explorer les endroits les plus difficile à accéder.

Nos montagnes sont habitées par des coyotes, des Pumas et des Ours, c'est donc la raison pour laquelle il faut être le plus prudent possible. J'ai donc toujours emmené avec moi mon chien companion dans nos aventures et il a toujours très bien veillé sur moi pendant plus de onze ans. Malheureusement il n'est plus permis nous.

Je cherche donc le companion parfait qui pourrait m'accompagner dans mes aventures et sur qui je pourrais compter à 100%.

J'aime plusieurs races de chien, mais en particulier mes chien mélangeaient de taille imposante, tout en étant Athletic.

L'idéal serait un mélange entre un Beauceron et Dogue de Bordeaux. Une femelle d'environ 40 kilos assez haute sur patte, et bien proportionnée.

La puissance et carrure du molosse et la souplesse l' l' endurance et intelligence du Beauceron. Il y a ici aux US des éleveurs qui font des mélange un peu similaire Kangal * Boerboel, mais ils sont beaucoup trop gros comme chiens. Aussi, j'aimerais avoir un chien bien Français. ?

J'espère donc par l'intermédiaire de ce site de pouvoir trouver se croisement et de pouvoir importer tel chien aux US.

Merci de votre aide

NWN