Beagle ou Golden retriever

Arkyen

Bonjour à tous,

Avec ma compagne, nous sommes un peu dans le flou au niveau de la race de chien que nous allons prendre.

Nous hésitons, comme le sujet l'indique, entre le Beagle et le Golden retriever.

Les deux races sont vraiment différentes à priori, mais du coup on arrive pas à se décider.

Nous sommes en périphérie de Nantes, nous avons un jardin de 50m², et ce sera notre premier toutou.

Nous aurons du temps pour lui, tous les matins, midi et soir + week-end.

Avez-vous des conseils à nous apporter ?

Merci ! :)

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

OOhhh ! trop belle cette petite patoune ...

Il est craquant ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "