Sur la page Facebook « croquettes, comment choisir ? » vous devriez avoir pas mal de conseils sur le sujet, c’est pas évident de trouver une composition satisfaisante qui corresponde au chien car tous ne les digère pas pareil. Moi j’utilise Carnilove, elles conviennent à ma chienne mais ma présence de pois fait que c’est pas le cas pour tous.
Bon courage ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pour ma part, comme mon chien n'a pas de problème de digestion, je préfère varier régulièrement ses croquettes (il ne mange pas que ça.) Je pense que c'est une bonne chose, si le chien n'a pas de souci particulier, de varier les marques et, si possible de lui faire manger plein d'autres choses.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je pense aussi qu'on a tout intérêt à diversifier l'alimentation de nos chiens. Il n'y a rien de naturel à les nourrir 365 jours par an avec des croquettes. Déjà pour le chien c'est tristounet... mais pour les maîtres (enfin pour moi) ce serait trop frustrant di'mposer une telle nourriture à mon loulou.. la notion de plaisir ne devrait pas être complètement écartée. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça que les croquettes sont devenues incontournables !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je me trompe peut-être mais il me semble que l'on etiquète maintenant bien rapidement les chiens "à digestion difficile", non ? Je ne dis pas ça spécialement pour le postant bien sûr, mais d'une manière générale. 🙄
[François Mauriac] "